BRODERIE DE TEXTE GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE TABLIER + LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 150$ AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS

Recherche

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Chef T Lawrence-Simon

Le chef T Lawrence-Simon est chocolatier et pâtissier à Somerville, Massachusetts. Depuis 2008, T mène une carrière dans les arts du cirque, étant un entraîneur de cirque aérien de renommée mondiale, ainsi qu'un artiste convaincant. D'abord boulanger amateur, T s'est découvert une passion pour la pâtisserie, en étudiant spécifiquement les méthodes de la pâtisserie française.

Macarons

Après avoir été repéré et choisi pour l'émission « Great Chocolate Showdown » de Food Network Canada, T a concouru tout au long de la compétition, démontrant qu'il était un créateur de desserts talentueux et créatif. Depuis le tournage de la série, T a lancé une entreprise de chocolat et de pâtisserie personnalisée ; Cirque du Soufflé , qui allie son amour pour les aspects créatifs et audacieux du spectacle de cirque avec la précision et les délicieuses capacités des desserts. En plus des confiseries, il travaille toujours comme artiste de cirque aérien et est l'entraîneur principal d'Esh Circus Arts.

Lisez le dossier Ambassadeur de T sur notre blog.

Retrouvez T sur Instagram @cirquedusouffle.

Tablette de chocolat Yuzu
Photo de portrait par Melissa Kooyomijan Kemp

S&R Apron Co. fabrique des tabliers en denim, en toile, en cuir et en cuir végétalien de la meilleure qualité. Nous fabriquons des tabliers pour des personnes talentueuses et passionnées qui créent des œuvres d'art, des entreprises, des marques et des vies incroyables. Tous les tabliers sont fabriqués à la main à Vancouver, au Canada.

Collection Barbier/Coiffeur | Collection d'hospitalité de cuisine | Collection d'artiste/créateur

Nous pensons que le meilleur tablier est celui fait spécialement pour vous. Vous pouvez utiliser notre Constructeur de tabliers personnalisés pour créer un tablier qui répond exactement à vos spécifications.

Suivez-nous: Instagram | Facebook | Pinterest | TIC Tac | Linkedin

Amenez l'image de marque de votre entreprise à un nouveau niveau avec notre vente en gros pour les équipes . Utilisez notre créateur de tabliers personnalisés ou faites votre choix dans notre catalogue, et nous vous proposerons une offre sur une commande groupée.

Pour toutes questions, contactez-nous ou consultez notre Page FAQ .

S&R Ambassador T Lawrence Simon - Chef & Chocolatier

Chef T Lawrence-Simon

Chef T Lawrence-Simon is a chocolatier and pastry chef in Somerville, Massachusetts. Since 2008, T has had a career in circus arts, being a world-renowned aerial circus coach, as well as a compelling performer. Starting as a casual home baker, T found a love for pastry, specifically studying the French Patisserie methods.

 Macarons

After being scouted and cast on Food Network Canada's “Great Chocolate Showdown”, T competed his way through the entire competition, proving himself as a talented and creative dessert maker. Since the show's filming, T launched a chocolate and custom baking business; Cirque du Soufflé, which combines his love for the creative and daring aspects of circus performance with the precision and delicious capabilities of desserts. In addition to confections, he works still works as an aerial circus performer and is the Senior Coach at Esh Circus Arts.

Read T's Ambassador Feature on our blog.

Find T on Instagram @cirquedusouffle.

 

Yuzu chocolate bar
Portrait photo by Melissa Kooyomijan Kemp

S&R Apron Co. makes the best quality denim, canvas, leather, and vegan leather aprons. We make aprons for talented and passionate people creating incredible art, businesses, brands, and lives. All aprons are handmade in Vancouver, Canada.

Barber/Hairstylist Collection | Kitchen Hospitality Collection | Artist/Maker Collection

We believe that the best apron is the one made just for you. You can use our Custom Apron Builder to create an apron that meets your exact specifications.

Follow us: Instagram | Facebook | Pinterest | TikTok | Linkedin

Take your business branding to a new level with our wholesale for teams. Use our Custom Apron Builder or choose from our catalogue, and we'll give you a deal on a bulk order.

For any questions, contact us, or check out our FAQ page.

Subscribe