BRODERIE DE TEXTE GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE TABLIER + LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 150$ AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Philippe Wolff

Né à Landstuhl, en Allemagne, Philip a vécu et voyagé à travers l'Europe avant de s'installer en Amérique au début de son adolescence. À l'âge de 20 ans, Philip a commencé sa carrière professionnelle en tant qu'apprenti dans un salon concept Toni & Guy dans le Maryland.

Sans aucune expérience ni formation professionnelle, c'est son look unique, sa personnalité ambitieuse et son attitude optimiste qui ont attiré l'attention des patrons de salon.

L'année suivante, Philip s'est imposé comme un coiffeur talentueux et, assoiffé de nouveaux défis, il a rejoint les relations publiques chez Partners, une entreprise basée au Royaume-Uni avec 15 sites dans la région de Washington DC. En tant que styliste de salon, Philip s'est consacré au programme complet de formation continue de l'entreprise et, en un an, il faisait partie de l'équipe éducative, enseignant la coupe de cheveux aux nouveaux arrivants et développant ses propres compétences avancées.

Philippe Wolff

Philip a ensuite occupé le poste de directeur artistique de l'éducation, où il a continué à enseigner la coupe de cheveux avancée dans les 15 sites.

En 2004, Philip a pris le risque ultime et a déménagé à Los Angeles. Il a sacrifié sa clientèle durement gagnée, un Who's Who de Washington DC, et est reparti de zéro dans l'industrie de la beauté de Los Angeles.

Adoptant le changement majeur de son style de vie, Philip est passé de salon en salon, travaillant partout où il le pouvait. C'était un changement radical par rapport à sa carrière stable à Washington DC et une expérience qui a rendu Philip humble. Bien qu'il ait remis en question son choix de déménager à Los Angeles, il n'a jamais douté de son talent ou de sa passion pour le découpage.

Philip a finalement décroché un contrat avec Privé Salon pour travailler pendant neuf mois à Séoul, en Corée, à l'hôtel W, où il a coupé les cheveux d'un certain nombre de célébrités, de mannequins et d'une clientèle haut de gamme, dont la famille Samsung, et a travaillé sur un certain nombre de défilés, émissions de télévision et le réseau incroyablement populaire MTV Asia.

Suite à son succès en Asie, Philip est retourné à Los Angeles en tant que styliste au salon Privé de Beverly Hills, où il s'est lentement constitué une clientèle de célébrités, dont Kim Kardashian, qui reste cliente à ce jour. Là, il a travaillé comme éducateur artistique pour Prive Products pendant les cinq années suivantes.

En 2010, Philip a quitté Privé pour ouvrir un salon boutique à Beverly Hills avec Susan Henry, une collègue de Philip chez Privé. Shades, le seul salon de coiffure vert de Los Angeles, est l'endroit où Philip s'est imposé comme la référence en matière de coupe de cheveux à Los Angeles.

Philip aime créer tout, des coupes courtes et super audacieuses aux looks classiques longs et sexy et tout le reste. Alors que de nombreux coiffeurs se spécialisent dans les coupes masculines ou féminines, Philip ne se limite pas à un seul sexe et apprécie tout.

En 2017, Philip a secoué le monde des médias sociaux avec son style de coupe de cheveux unique.

Philippe Wolff

Il a trouvé Instagram était une façon amusante de partager son côté créatif avec le monde et de l'utiliser pour exprimer certains des styles les plus exceptionnels qu'il avait toujours eu le désir de représenter. Son travail a immédiatement suscité l’admiration et ses abonnés sur Instagram se sont développés comme une traînée de poudre. Sa passion pour le travail qu'il accomplit brille et inspire ses adeptes du monde entier et en 2017, après avoir remporté un prix Behind the Chair, de nombreuses marques de coiffure lui ont demandé de se joindre à nous en tant qu'éducateur et ambassadeur. Il a commencé à voyager, à enseigner des techniques de coupe et à partager des démonstrations de coiffure pour des artistes tels que : Behind The Chair, Brazil Bond Builder, Bellami Hair, Matrix. Il s'est même associé à Zen Master Scissors, basé en Australie, pour fabriquer à la main son propre, unique en son genre, « Wolff Shear », un ciseau de coupe polyvalent, entièrement conçu par Philip lui-même avec l'aide d'un maître samouraï japonais.

La possibilité de communiquer avec des personnes du monde entier via les réseaux sociaux a eu un impact considérable sur la carrière de Philips. Il travaille dur pour fournir à ses abonnés de nouvelles vidéos passionnantes du travail qu'il effectue dans son studio et sur la route, mettant en valeur ses compétences de coupeur de cheveux polyvalent et son style personnel unique en matière de musique et de mode. Philip brise ce moule et redéfinit ce que signifie être coiffeur.

Lorsqu'il ne travaille pas et ne voyage pas avec les marques qu'il aime, on le trouve à Beverly Hills dans le studio privé qu'il partage avec son frère colorant Alfredo Lewis, testant de nouveaux produits, essayant de nouveaux looks, créant du contenu pour ses réseaux sociaux. médias et au service de sa fidèle clientèle. Il partage un partenariat spécial et une fraternité avec son compagnon de suite, Alfredo Lewis et, en plus de partager un espace, des clients et des idées créatives, ils parcourent ensemble le monde pour ramener l'éducation et le cœur de la coiffure aux artistes à travers leurs tournées mondiales d'éducation indépendante.

Lisez l'article de l'ambassadeur de Philip sur notre blog.

Retrouvez Philip sur Instagram @philipwolffhair.

S&R Apron Co. fabrique des tabliers en denim, en toile, en cuir et en cuir végétalien de la meilleure qualité. Nous fabriquons des tabliers pour des personnes talentueuses et passionnées qui créent des œuvres d'art, des entreprises, des marques et des vies incroyables. Tous les tabliers sont fabriqués à la main à Vancouver, au Canada.

Collection Barbier/Coiffeur | Collection d'hospitalité de cuisine | Collection d'artiste/créateur

Nous pensons que le meilleur tablier est celui fait spécialement pour vous. Vous pouvez utiliser notre Constructeur de tabliers personnalisés pour créer un tablier qui répond exactement à vos spécifications.

Suivez-nous: Instagram | Facebook | Pinterest | TIC Tac | Linkedin

Amenez l'image de marque de votre entreprise à un nouveau niveau avec notre vente en gros pour les équipes . Utilisez notre créateur de tabliers personnalisés ou faites votre choix dans notre catalogue, et nous vous proposerons une offre sur une commande groupée.

Pour toutes questions, contactez-nous ou consultez notre Page FAQ .

FREE SHIPPING FOR ORDERS FROM CANADA $150+ | INTERNATIONAL $200+ Questions? Email Us
0

Your Cart is Empty

S&R Ambassador Philip Wolff

Philip Wolff

Born in Landstuhl, Germany, Philip lived in and traveled throughout Europe before moving to America in his early teens. At the age of 20 Philip began his professional hair career as an apprentice at a Toni & Guy concept salon in Maryland.

With zero professional experience or training, it was his unique look, ambitious personality and upbeat attitude that caught the attention of salon bosses.

For the next year, Philip established himself as a talented hair stylist and, thirsty for new challenges, he moved to PR at Partners, a UK-based company with 15 locations in the DC area. As a salon stylist, Philip dedicated himself to the company's full ongoing education program and within a year he was on the education team, teaching hair cutting to newcomers and developing his own advanced skills.

Philip Wolff

Philip went on to serve as Artistic Director of Education, where he continued to teach advanced hair cutting at all 15 locations.

In 2004, Philip took the ultimate risk and moved to LA. He sacrificed his hard-earned clientele, a Who’s Who of Washington DC, and started from scratch in the LA beauty industry.

Embracing the major lifestyle change, Philip moved from salon to salon, picking up work anywhere he could. It was a drastic change from his stable career in DC and an experience that humbled Philip, and although he questioned his choice to move to LA he never doubted his talent or his passion for cutting.

Philip finally landed a deal with Privé Salon to work for nine months in Seoul, Korea at the W Hotel, where he cut hair for a number of celebrities, models and high-end clientele, including the Samsung family, and worked on a number of runway shows, television shows and the incredibly popular MTV Asia network.

Following his success in Asia, Philip returned to LA as a stylist at Privé’s Beverly Hills salon where he slowly built up a celebrity clientele including Kim Kardashian, who remains a client to this day. There he worked as an artistic educator for Prive Products for the next five years.

In 2010, Philip left Privé to open a boutique Beverly Hills salon with Susan Henry, a co-worker of Philip's at Privé. Shades, the only green hair salon in LA is where Philip established himself as the go-to-guy for master hair cutting in Los Angeles.

Philip enjoys creating everything from short, super edgy cuts to sexy, long classic looks and everything in between. While many hairdressers specialize in either male or female cuts, Philip doesn’t restrict himself to one gender and enjoys it all.

In 2017, Philip rocked the social media world with his unique style of haircutting.

Philip Wolff

He found   Instagram  was a fun way of sharing his creative edge with the world and used it to express some of the more exceptional styles he had always had the desire to portray. His work picked up admiration immediately and his Instagram following grew like wildfire. His passion for the work he does shines bright and inspires his followers from all of over the world and in 2017, with the Win of a Behind the Chair Award, he was asked by many hair brands to join on as an educator and ambassador. He began traveling, teaching technical cutting and sharing styling demonstrations for the likes of: Behind The Chair, Brazilian Bond Builder, Bellami Hair, Matrix. He even partnered with Australian based, Zen Master Scissors, to personal hand craft his very own, one of a kind, “Wolff Shear” an all around mater cutting scissor, fully designed by Philip himself with the help of a Japanese Master Samurai Swordsman.

The ability to connect with people around the world through social media has had a tremendous impact of Philips career. He works hard to provide his followers with new and exciting videos of the work he does in his studio and on the road, showcasing his skill as a versatile cutter of hair and his unique personal style of music and fashion. Philip is breaking that mold and redefining what it is to be a hairdresser.

When he isn’t working for and traveling with the brands He loves, He can be found in Beverly Hills in the private studio suite he shares with his hair coloring brother Alfredo Lewis, testing new products, trying new looks, creating content for his social media and servicing his loyal clientele. He shares a special partnership and brotherhood with his suite mate, Alfredo Lewis and along with sharing a space, clients and creative ideas, together they travel the world bringing education and the heart of hairdressing back to the artists through their independent education world tours.

Read Philip's Ambassador Feature on our blog.

Find Philip on Instagram @philipwolffhair.

Subscribe