BRODERIE DE TEXTE GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE TABLIER + LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 150$ AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Artiste Anna Quartz

En tant qu'artiste toute sa vie, Bri a passé les 11 premières années de sa carrière en tant que maquilleuse avec une passion pour l'art de la résine époxy comme passe-temps. Lorsque les événements de la pandémie l’ont empêchée de continuer à travailler comme maquilleuse, elle a consacré tout son temps et son énergie à se concentrer sur des créations d’artistes inspirées des cristaux. Elle s'est rapidement retrouvée à devenir une sensation virale, gagnant plus d'un demi-million de followers sur ses plateformes sociales et vendant continuellement ses créations artistiques.

Artiste Anna Quartz

Elle trouve toujours l'inspiration partout où elle va et la capacité de transformer tout ce qu'elle touche en art. Elle est une artiste par nature, avec un style frais, créatif et unique. Perfectionniste presque jusqu'à l'excès, l'attention que Bri porte aux détails, à l'innovation et aux concepts créatifs inspire à la fois les collectionneurs et les passionnés d'art.

Lisez le reportage ambassadeur de Bri sur notre blog.

Suivez Bri sur Instagram.

Artiste Anna Quartz

S&R Apron Co. fabrique des tabliers en denim, en toile, en cuir et en cuir végétalien de la meilleure qualité. Nous fabriquons des tabliers pour des personnes talentueuses et passionnées qui créent des œuvres d'art, des entreprises, des marques et des vies incroyables. Tous les tabliers sont fabriqués à la main à Vancouver, au Canada.

Collection Barbier/Coiffeur | Collection d'hospitalité de cuisine | Collection d'artiste/créateur

Nous pensons que le meilleur tablier est celui fait spécialement pour vous. Vous pouvez utiliser notre Constructeur de tabliers personnalisés pour créer un tablier qui répond exactement à vos spécifications.

Suivez-nous: Instagram | Facebook | Pinterest | TIC Tac | Linkedin

Amenez l'image de marque de votre entreprise à un nouveau niveau avec notre vente en gros pour les équipes . Utilisez notre créateur de tabliers personnalisés ou faites votre choix dans notre catalogue, et nous vous proposerons une offre sur une commande groupée.

Pour toutes questions, contactez-nous ou consultez notre Page FAQ .

S&R Ambassador Bri of Anna Quartz Artist - Resin Artist

Anna Quartz Artist

As an artist all her life, Bri spent the first 11 years of her career as a makeup artist with a love for epoxy resin art as a hobby. When the events of the pandemic made it impossible for her to continue as a makeup artist, she spent all of her time and energy focusing on artist creations inspired by crystals. She soon found herself becoming a viral sensation, gaining more than a half of a million followers on her social platforms and continuously selling out of her artwork creations.

Anna Quartz Artist

She is always finding inspiration everywhere she goes and the ability to turn everything she touches into art - she is an artist by nature, with a style that is fresh, creative and unique. Perfectionist almost to a fault, Bri's attention to detail, innovation and creative concepts inspire both art collectors and enthusiasts.

Read Bri's Ambassador Feature on our blog.

Follow Bri on Instagram.

Anna Quartz Artist

S&R Apron Co. makes the best quality denim, canvas, leather, and vegan leather aprons. We make aprons for talented and passionate people creating incredible art, businesses, brands, and lives. All aprons are handmade in Vancouver, Canada.

Barber/Hairstylist Collection | Kitchen Hospitality Collection | Artist/Maker Collection

We believe that the best apron is the one made just for you. You can use our Custom Apron Builder to create an apron that meets your exact specifications.

Follow us: Instagram | Facebook | Pinterest | TikTok | Linkedin

Take your business branding to a new level with our wholesale for teams. Use our Custom Apron Builder or choose from our catalogue, and we'll give you a deal on a bulk order.

For any questions, contact us, or check out our FAQ page.

Subscribe